Zukoh Poudre d'encens

717

Made in Japan

Santal, cannelier de Chine, anis étoilé et bornéol

Sachet de 15 g.

EAN : 4902125717008

24,50 €
TTC
Quantité

 

Expédition gratuite à partir de 69€

 

Paiement sécurisé

 

Retours gratuits

Description

Sachet de 15 g en boîte en bois de paulownia

Zukoh est une poudre d'encens moulu extrêmement fine et de grande qualité. On l'utilise s'en frottant sur les mains, le corps ou les vêtements en guise de purification. Il fait à partir des mêmes ingrédients naturels que l'encens japonais traditionnel: de la cannelle, du cannelier de Chine, du bois de santal, du bornéol, de l'anis étoilé, etc. Son parfum exquis est relaxant.

Une cérémonie ancestrale et mystique

Les moines bouddhistes utilisent Zukoh depuis des siècles pour se purifier avant une cérémonie ou pour méditer. Ils mettent un peu de poudre sur la paume de leurs mains, puis ils saupoudrent délicatement leur tête et leur habit.

Notre recommandation

Vous pouvez appliquer Zukoh sur n'importe quel point de pouls, derrière les oreilles ou sur vos poignets. C'est comme pénétrer dans un délicat nuage parfumé. Pendant la journée, le parfum de l'encens s'intensifiera avec votre chaleur corporelle.

Koh, l'art raffiné des fragrances au Japon

Au VIème siècle, des moines bouddhistes introduisirent au Japon des encens qu'ils utilisaient pendant leurs rituels de purification.

200 ans plus tard, les riches senteurs de koh devinrent une source de diversion pour la noblesse de la Cour Impériale.

Au XIVème siècle, les guerriers samourais parfumaient leurs casques et armures avec de l'encens pour crèer une aura d'invincibilité avant de partir au combat.

Pendant les XVème et XVIème siècles, l'art d'apprécier l'encens gagna l'ensemble de la haute socièté nippone.

Finalement, koh passa peu à peu de l'ambiance sophistiquée de la cour au reste de la société et il se transforma en une discipline: Koh Do, la voie de l'encens.

Détails du produit
717

EAN: 4902125717008

14 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook