• Nouveau

Asanoha rond Zafu 33cm

ME029

Asanoha rond Zafu 

Ce zafu est fabriqué en Espagne de façon artisanale avec un tissu en coton importé du Japon, des triples coutures et une bande blanche pour inscrire votre nom. Asanoha est un motif traditionnel japonais qui représente des feuilles de chanvre stylisées. Il est associé à la santé et à la croissance et porte chance au Japon.

69,00 €
TTC
Quantité

 

Expédition gratuite à partir de 99€

 

Paiement sécurisé

 

Retours gratuits

Description

Asanoha rond Zafu 

Asanoha - Santé et chance

Fabriqué 100% avec des matières naturelles
Le kapok est le remplissage traditionnel des zafus au Japon : il permet de méditer aisément pendant des périodes prolongées. La microfibre naturelle qui le constitue est creuse comme un bambou et couverte d'une substance graisseuse ; pour ces raisons, le kapok est plus léger que le coton, presque imperméable à l'eau et libre de parasites.

Le zafu de kapok peut se tasser après un usage prolongé : placez-le au soleil afin qu'il retrouve sa forme d'origine. Un des plis n'est pas cousu, ce qui vous permettra de le remplir à nouveau si vous le souhaitez. Pour nettoyer votre zafu, brossez le tissu ou utilisez l’aspirateur. Les taches peuvent être enlevées en le frottant délicatement avec un chiffon humide.

Un coussin de méditation de qualité représente un investissement sûr pour être toujours à l'aise et détendu pendant vos heures de méditation. Le zafu permet d'adopter une posture impeccable, et donc de prendre soin à la fois de votre esprit et de votre corps. En surélevant le bassin, vous vous maintenez droit, votre colonne est redressée et vous n'êtes pas en tension. Le zafu peut paraître un peu dur au début, mais en l'utilisant, il s'adaptera rapidement pour avoir la fermeté adéquate.

Made in: 
Spain
Caractéristiques techniques: 
Ø 33 cm, hauteur 17 cm, tissu japonais en coton 100%, remplissage de kapok. Avec sac pour le transporter.
EAN: 
8435131214941
Détails du produit
ME029
2 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook